Instagram

Follow Me!

Développement personnel Lifestyle

Calendrier de l’avent spécial Lithothérapie

7 novembre 2017

Calendrier de l’avent spécial Lithothérapie

 

En général, je ne suis pas très calendrier de l’Avent. Les chocolats ne sont pas forcément fameux, quant aux produits de beauté, entre les allergies et les produits qui ne sont pas adaptés à mon type de peau, ça ne sert pas à grand-chose. D’autant que les prix sont faramineux pour certains. Si tu as vu passer le calendrier de Dior sur les réseaux sociaux, tu conviendras avec moi que 320€ la bête, ils prennent un peu les gens pour des vaches à traire.

Cette année, alors que je me baladais tout à fait par hasard chez Cultura – ok j’avoue, j’y étais allée pour encore acheter des livres ! 😀 – j’aperçois un calendrier tout à fait inédit (enfin, pour moi, parce qu’apparemment il existait déjà l’an dernier, mais je vis dans une grotte entourée de livres alors…). Un calendrier de l’Avent spécial Lithothérapie.

Comme je m’intéresse à la lithothérapie, j’ai décidé derechef que ce calendrier était fait pour moi.

Viens que je t’en parle.

 

Lithothéraquoi ?

 

La lithothérapie, si tu ne connais pas, c’est le pouvoir qu’ont certaines pierres sur la santé ou les évènements. Tout le monde n’y croit pas, chacun ses goûts et ses croyances.

Je pense que certaines pierres peuvent avoir un effet bénéfique. J’en ai d’ailleurs plusieurs en ma possession, je t’en reparlerai (certaines sont sur les photos autour du calendrier).

Calendrier de l’avent spécial Lithothérapie

Calendrier de l’avent spécial Lithothérapie

Pour en revenir à ce calendrier, j’ai trouvé le concept pratique. C’est une façon comme une autre de débuter avec la lithothérapie, cela permet de s’y initier ou d’acquérir des pierres qui nous manquaient.

 

Les puristes préfèreront sans doute se rendre dans un magasin spécialisé et « sentir » leur pierre. C’est ce que je fais en général. Mais j’avais envie de tester.

 

Le calendrier se présente comme un calendrier de l’Avent classique, avec les cases à ouvrir le jour précis, et au dos la description de toutes les pierres qui s’y trouvent avec leurs bienfaits.

Je reviendrai vers toi pour t’expliquer comment les utiliser.

Calendrier de l’avent spécial Lithothérapie

 

En attendant, si ce calendrier t’intéresse, n’attends pas trop. Deux personnes l’achetaient devant moi et deux attendaient derrière. Il part vite.

Dernier point et non des moindres, son prix. Il coûte 24€99. C’est tout à fait raisonnable. Et encore plus si les pierres se révèlent en bon état et de bonne qualité.

 

As-tu déjà acheté ton calendrier de l’Avent ou cela ne t’intéresse-t-il pas ?

 

Pour le trouver

Cultura

 

  • Reply
    Zofia
    7 novembre 2017 at 21 h 35 min

    Je ne suis pas vraiment calendrier de l’avent mais je trouve l’idée originale, et en plus celle-là ne fait pas grossir ! ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :